ViiV Healthcare lance la campagne «Moins de VIH, plus de VIE» dans l’objectif d’améliorer la prise en charge globale des personnes vivant avec le VIH et donner priorité à leur qualité de vie.

Le programme de cette campagne s’adresse aux patients, aux professionnels de santé et aux associations de patients et poursuit l’engagement de ViiV Healthcare au-delà du médicament pour accompagner et aider les PVVIH dans leur quotidien.

ViiV Healthcare annonce des données démontrant l’intérêt de Dovato comme option de traitement pour une initiation rapide après le diagnostic chez les adultes vivant avec le VIH-1

Londres, 20 août 2020 – Les données à la semaine 24 dans le mono bras de l’étude clinique STAT (Single Arm Study in Test and Treat) montrent l’intérêt de Dovato ((dolutégravir / lamivudine) dans un modèle de test et de traitement rapide (Test and Treat) dans la prise en charge des adultes vivant avec le VIH-1, ainsi que l’évaluation de l’efficacité et de la tolérance de ce schéma thérapeutique.

ViiV Healthcare submits regulatory application to the European Medicines Agency for fostemsavir

London, 10 January 2020 – ViiV Healthcare, the global specialist HIV company majority owned by GSK, with Pfizer Inc. and Shionogi Limited as shareholders, today announced the submission of a marketing authorisation application (MAA) to the European Medicines Agency (EMA) seeking approval of fostemsavir, an investigational, first-in-class attachment inhibitor for the treatment of HIV-1 infection.

Un investissement fort du leader mondial des médicaments génériques

Paris, le 14/06/2018 – Accès aux soins et innovation pour tous. A l’occasion des 19èmes Journées Nationales d’Infectiologie qui ont débuté mercredi 13 juin, TevaSanté rappelle son implication dans la lutte contre le VIH à travers la mise à disposition d’une offre large de médicaments génériques. Teva entend ainsi permettre l’accès aux soins pour tous, rendre les innovations possibles dans le cadre d’un système de santé contraint.