PROFIL

Portrait de BMS
BMS

Laboratoire pharmaceutique Bristol-Myers Squibb France.

Ses publications (8)
04.02.16

Cette mise à jour offre des alternatives de traitement supplémentaires pour diverses populations de patients atteints de VHC, y compris ceux qui présentent une cirrhose décompensée (patients atteints d’Hépatite C chronique de génotype 1, 3 et 4 et présentant une co-infection par le VIH , une cirrhose à un stade avancé ou une récidive de VHC postérieure à une greffe de foie, en association avec d'autre médicaments). Les patients co-infectés par le VIH et le VHC connaissent une progression plus rapide de la fibrose que les patients infectés uniquement par le VHC.

Par BMS
30.09.15

Daklinza® (daclatasvir),en association avec sofosbuvir,est le premier traitement antiviral en Europe exclusivement par voie orale,de 12 semaines,pour des patients adultes de génotype3 atteints d'hépatite C chronique sans cirrhose. Le génotype 3 de l’hépatite C chronique progresse plus vite que le génotype1 et est l’un des génotypes les plus difficiles à traiter.

Par BMS
10.07.14
SHE, par BMS

Bristol-Myers Squibb entre en campagne autour de SHE (Strong, HIV positive, Empowered Women), programme de soutien dédié aux femmes vivant avec le VIH.

Par BMS
05.02.13

PATH B - Mon parcours avec l'hépatite B chronique est conçu pour soutenir les personnes atteintes d'hépatite B chronique. Il est destiné à vous guider dans votre parcours avec l'hépatite B chronique, et à vous fournir des informations et de meilleures connaissances sur la maladie en vue de vous aider à mieux la prendre en charge et à renforcer votre dialogue avec le médecin.

Par BMS

Fil Twitter

Commentaires sur vih.org

Commentaires (0)