PROFIL

janssen

Janssen axe son développement dans des domaines thérapeutiques hautement spécialisés qui répondent à des enjeux majeurs en santé : la psychiatrie, l'infectiologie (antibiothérapie et virologie), la cancérologie (hématologie), la dermatologie et la douleur.

Engagé dans l'innovation thérapeutique, Janssen va plus loin : le laboratoire vise la prise en charge globale des maladies par un travail pluridisciplinaire. Pour assurer celle-ci, il crée, développe et supporte des actions, des services et des programmes.

A l'écoute de l'ensemble des acteurs de santé : médecins, personnel soignant, patients, société civile..., nos équipes oeuvrent pour répondre à leurs attentes en visant la santé de tous.

Première filiale européenne pharmaceutique de Johnson & Johnson

Janssen France est présidé depuis Juillet 2011 par Cyril Titeux. Première filiale européenne du secteur pharmaceutique du groupe Johnson & Johnson, l'entreprise a réalisé en 2010 un chiffre d'affaires de 789 Millions d’Euros et le groupe J&J investi 6,8 milliards de dollars dans la recherche et développement.

Janssen France, c'est 1500 collaborateurs:
- 400 au siège social, à Issy-les-Moulineaux;
- 500 sur le terrain;
- 622 à Val-de-Reuil, au centre de R&D et de production et fonctions supports.

Ses publications (9)
21.06.16

Selon la mise à jour 2015 du rapport des experts sur la prise en charge des Personnes vivant avec le VIH (PVVIH), les principales associations d’antirétroviraux recommandées en 2015 ne contribuent pas, ou de façon très limitée, au risque cardiovasculaire.

Par janssen
28.11.14

18% des séropositifs dépistés en 2012 avaient plus de 50 ans. 

Par janssen
12.11.13

Paris, 12 novembre 2013 - Le laboratoire pharmaceutique Janssen R&D Irlande a dévoilé aujourd'hui de nouvelles données sur son programme d'essais cliniques relatif au Simeprevir (TMC435), inhibiteur de protéase de nouvelle génération, permettant le traitement de patients adultes infectés par le virus de l'hépatite C chronique (VHC) de génotype 1.

Par janssen
29.04.13

Janssen-Cilag International NV (Janssen) annonce la soumission d'un dossier de demande d'autorisation de mise sur le marché pour simeprevir (TMC435) auprès de l'Agence Européenne des Médicaments.

Par janssen

Commentaires sur vih.org

Commentaires (0)