Prochain appel d’offres ANRS : lundi 17 juin 2013

L’ANRS finance, dans le cadre de ses deux appels d’offres annuels, des projets de recherche, des contrats d’initiation d’une recherche, des allocations de recherche dans tous les champs scientifiques qui relèvent de sa compétence : l’ensemble des recherches sur le VIH/sida et les recherches sur d’autres rétrovirus ou infections dès lors qu’elles sont utiles à la compréhension de la physiopathologie de l’infection par le VIH ; l’ensemble des recherches sur les hépatites virales B et C et les co-infections VIH-hépatites.

L’ANRS propose également des financements Hors appel d’offres.

La soumission des dossiers

Les dossiers devront impérativement être envoyés par voie postale (un original comprenant les signatures et les éventuels documents joints + 5 copies) à l’attention de Monsieur le directeur de l’Anrs – 101 rue de Tolbiac 75013 Paris ET par voie électronique à appeldoffres@anrs.fr, avec en objet « Appel d’offres n° 2014-1 + nom du porteur du projet ».

Les dossiers devront être déposés et transmis par e-mail à l’ANRS au plus tard le 16 septembre 2013, avant 18 heures en cas de dépôt sur placeou avant minuit par la poste (le cachet de la poste faisant foi). Au-delà de ce délai, les dossiers ne seront pas acceptés. Seul le cachet de la poste figurant sur la version papier fait foi pour la recevabilité du dossier.

Attention, le formulaire utilisé pour constituer le dossier doit correspondre à celui de l’appel d’offres en cours. Les formulaires des précédents appels d’offres ne seront pas recevables.

Attention, la version électronique et la version papier devront être strictement identiques pour que le dossier soit recevable. Seule la version électronique sera envoyée aux évaluateurs.

> Tous les renseigements sur le site de l’ANRS.

quis, quis tempus lectus Sed elementum pulvinar luctus consectetur leo.