PROFIL

Portrait de janssen
janssen

Chez Janssen, filiale pharmaceutique du Groupe Johnson & Johnson, nous rêvons d’un monde sans maladie. Ce qui nous inspire au quotidien, c’est de transformer les vies en découvrant de nouvelles et meilleures façons de prévenir, d'intercepter, de traiter et de guérir les maladies. Pour y parvenir, nous conjuguons sans relâche science et talents.

Janssen met à disposition des professionnels de santé et des patients des innovations thérapeutiques dans 6 domaines thérapeutiques qui répondent à des enjeux majeurs de santé publique: l'onco-hématologie, l’immunologie, la virologie et les maladies infectieuses, les neurosciences, les maladies cardiovasculaires et métaboliques, ainsi que hypertension pulmonaire (depuis le rachat d’Actelion en 2017).

Janssen en France, c’est aussi 1261 collaborateurs engagés - dont 60% de femmes - et un pôle dédié à l’innovation à Val de Reuil en Normandie, 2ème pôle européen de R&D du groupe J&J.

Nous sommes Janssen. Nous collaborons avec le monde pour la santé de tous.

Pour plus d’informations sur Janssen France, visitez notre site : www.janssen.com/france

Suivez-nous sur Twitter : twitter.com/JanssenFRA

QiSS

Application QiSS (pour Quizz d’Information en Santé Sexuelle), est une application que nous avons développée avec l’APHP et plus particulièrement avec le CEGIDD de l’hôpital Saint-Antoine, cette nouvelle application développée pour les moins de 25 ans aborde sans tabou 11 thèmes autour de la sexualité (dépistage, IST , contraception..)

A télécharger gratuitement sur les plateformes dédiées.

Site PPA : Prévenir pour l’Avenir

Janssen, engagé depuis plus de 10 ans dans la lutte contre le VIH et les IST, développe « Prévenir pour l’Avenir », un ensemble de services et d’outils permettant d’être acteur de sa santé et de celle des autres. Concrètement, nous mettons à disposition des brochures informatives, des applications mobiles éducatives, des outils éducatifs, des solutions que vous pourrez retrouver sur notre nouveau site www.prevenirpourlavenir.fr

Aucun article n’a été trouvé

Fil Twitter

Commentaires sur vih.org

Commentaires (0)