Le XVe congrès de la Société Française de Lutte contre le Sida se déroulera du jeudi 23 au vendredi 24 octobre 2014, à la Maison de la Chimie à Paris. Pour vous inscrire vous pouvez télécharger le bulletin d’inscription et le retourner dûment complété à l’adresse indiquée, ou inscrivez-vous en ligne ici.

Appel à communication

Nous vous informons de l’ouverture de l’appel à communication  pour le XVe Congrès de la SFLS les 23 et 24 octobre 2014 à Paris. Ouvertes à toute catégorie professionnelle, les propositions doivent être soumises en français. 

Instructions pour la rédaction et la présentation des résumés :

  • Date limite de soumission des propositions de communication : 2 septembre 2014
  • La décision finale du Comité Scientifique sera rendue le 15 septembre 2014. Elle précisera la forme définitive de votre communication : session orale, session poster.
  • Les résumés acceptés seront publiés dans le programme définitif remis à l’ouverture du XVe Congrès.
  • Pour une meilleure présentation, nous vous demanderons de nous envoyer vos résumés par e-mail uniquement sous format.doc, en vous conformant aux instructions suivantes :
    1. Votre texte ne doit pas dépasser 2.000 caractères, espaces compris.
    2. Le titre doit apparaître en lettres capitales, au dessus du texte. Police : Times New Roman 12, aligné à gauche.
    3. Sous le titre, doivent figurer l’initiale du prénom suivi d’un point et le nom des auteurs, séparés par une virgule. Pour chaque auteur, précisez leur institution en faisant un renvoi en indice. Police : Times New Roman 10, aligné à gauche.
    4. Le nom de l’auteur qui présentera la communication doit être souligné et son adresse électronique doit  apparaître sous la(es) ligne(s).

Exemple

TITRE DE LA COMMUNICATION
U. Auteur un (1), D. Auteur deux (2), T. Auteur trois (1)
(1) Institution 1
(2) Institution 2
Contact : auteurtrois@…

Tous les résumés doivent être envoyés à l’adresse e-mail suivante : s.garafoli@nex-com.com

Les abstracts seront retenus après accord du conseil scientifique  et publiés définitivement seulement après inscription au congrès.